Venir à Paris 13

L’université est à 7 mn par le train depuis la Gare du Nord, voies 30 à 36 dites « gare de surface ». Prendre un train qui s’arrête à Epinay-Villetaneuse. Un train toutes les 5 mn aux heures de pointe et toutes les 10-15 mn sinon.

A Epinay-Villetaneuse sortir du côté du tram T11 arrêt Villetaneuse Université ou plus proche, le bus 361, qu’on peut prendre pour gagner la fac (5 mn de bus). Il est possible de faire le trajet à pied (10 à 15 mn) : route de saint-Leu puis tourner à gauche vers Montmagny au Carrefour des 3 communes, puis à droite rue du Maroc : traverser le parc et le parking, l’université est au bout du chemin goudronné.

Après l’entrée de la fac, traverser le hall couvert puis, en sortant de ce hall, aller à droite en direction des « Lettres-Communication » (panneau). Entrez par une porte battante dans le hall de rez-de-chaussée des couloirs B-C-D. La salle D 116 se trouve au REZ-DE-CHAUSSÉE, à droite au fond du couloir D. La salle d’informatique E 300, qui est notre salle principale, est située au 2e étage du couloir D, lequel se branche sur le D.

Un horrible schéma vaut mieux qu’un long discours : voici le plan du RDC. La D 116 est au RDC, la E 300 au 2e. Au rond-point du couloir D, vous avez le café de l’UNEF (nespresso à 60 c), au rond-point du E la machine à café de la BNP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Université Paris 13