Master MTI: ouverture des candidatures

Rejoignez le master pro MTI ! Le portail de candidatures est ouvert depuis le 18 avril et le master professionnel Métiers du Texte et de l’Image (MTI) vous accueille : sur le campus de Villetaneuse, à l’Université Sorbonne Paris Nord, vous bénéficierez d’un master en 2 ans qui vous permet de développer un projet personnel dans la médiation culturelle, la publication assistée par ordinateur (PAO), le rédactionnel, l’ingénierie de projet dans le secteur jeunesse,  en étant encadré.e par une équipe d’enseignant.es-chercheur.euses et professionnel.les.

Parmi les événements marquants de cette année, vous retrouverez l’exposition “Portails: voyage au coeur de l’imaginaire“, entièrement conçue et réalisée par la promotion de M2. Vous pourrez aussi trouver sur ce site les visites dans différentes institutions (Musée du Louvre, MacVal, Musée Carnavalet, Salon du Livre Jeunesse de Montreuil, Musée de l’Homme, Cité de la musique, etc) où les étudiant.es ont pu rencontrer plusieurs professionnel.les de la médiation, de la scénographie ou de l’accueil des publics.

La description complète de l’offre de formation est disponible ici .

La date limite pour la première session est fixée au 29/05/2022. Une attention très particulière sera portée au CV et à la lettre de motivation, qui doit présenter un projet professionnel. Des entretiens individuels sont ensuite prévus pour les candidat.es retenu.es.

***Attention! Les places sont limitées à 16.***

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Contacts
Responsables de la formation Mathilde Levêque et Anne Sinha :

mathilde.leveque@univ-paris13.fr

anne.sinha@univ-paris13.fr

Secrétaire pédagogique Cathie Poullain :
master-lettres-langues.llshs@univ-paris13.fr



Citer ce billet
Mathilde Lévêque (2022, 19 avril). Master MTI: ouverture des candidatures. Masters MTI pro Métiers du texte et de l'image & ALC recherche . Consulté le 26 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/aykm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.