(Super)héroïnes

Avant de songer aux vacances, l’équipe du master pro MTI prépare la rentrée! Au premier semestre, la promotion 2020 de M2 se lance dans le montage d’une exposition qui aura lieu au Café Expo de l’Université Paris 13, du 19 au 27 novembre 2019. En exclusivité, nous vous en dévoilons la thématique: (Super)héroïnes.

Les étudiant·e·s du Master 2 professionnel MTI (Métiers culturels du texte et de l’image) proposeront cette année une exposition autour de figures féminines « héroïques ». La manifestation, réalisée de A à Z par leur promotion, leur donnera l’occasion d’en explorer toutes les facettes artistiques, culturelles et événementielles. Du choix des œuvres exposées à la scénographie, en passant par la rédaction des textes d’accompagnement et par la mise en place d’un dispositif de médiation spécialement conçu pour le jeune public, tout sera mis en œuvre pour rendre collectivement hommage à des femmes – réelles ou imaginaires – qui ont marqué les esprits de leur génération.

En partenariat avec le Service culturel de l’Université Paris 13

et avec le soutien de la Structure fédérative MEDIALECT


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.